Sabado do treino

Pour cette rentrée ( saison 2019/2020), je souhaite mettre en place un rendez-vous commun, permettant de pouvoir se retrouver et s’entrainer, un moment de partage, « os sabados de treino ». 
 
L’idée est de pouvoir se retrouver le samedi après-midi au dojo de Guerville ( on a les tapis c’est plus agréable ☺) de 14h à 18 h pour un entrainement libre ( permettant ainsi de travailler tout ce que bon nous semble, séquences, cintura desprezada, batteria angola e regional, instrus, chants, accro, papoeira …)
 
 L’idée est d’organiser ces entrainement toutes les 5 à 8 semaines et ce, tout au long de l’année.
 
Je vous propose donc de se retrouver dès le 16 octobre prochain pour ce 1er rdv et les prochaines dates suivront par la suite.
 
Dans cette continuité ( et aussi dans un soucis de se déplacer pour profiter pleinement et pour tous ceux qui viennent de loin) je propose également de se donner rdv dès le samedi matin au cours de Mestre Tyson à Aubergenville ( pour ceux qui le peuvent bien entendu) de 10h30 à 12h00.
Nous faisons une petite pause déj', et ensuite nous avons l’entrainement libre ; enfin, pour terminer nous pouvons prolonger au cours d’une petite soirée.
 
A noter : Les sabados do treino sont ouverts aux ados/adultes, toute personne mineure devra faire remplir une décharge par son représentant légal.
 
Axé total a todos !
Instrutor Molhado
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Capoeira Sempre Senzala